Sexologue Marseille - Justine Raymond

📌 6 Cr Pierre Puget, 13006 Marseille

4.7 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 12:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sexologue Sexologue Marseille - Justine Raymond qui se situe au 6 Cr Pierre Puget, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.23.10.15.87

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Ayant compris mon embarras en une séance, Mme Raymond est à l’écoute et chaleureuse ! Je recommande vivement son cabinet !"

Posté le 09/02/2022 à 07:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Je connais Justine depuis très longtemps, c'est une professionnelle formidable, passionnée, à l'écoute de ses patients, qui a toujours envie d'apprendre et se former pour rester au top ! Je la recommande à 200% !"

Posté le 09/02/2022 à 07:15
Avis de : André.y.
Note de : 5 / 5

"Justine, que je connais depuis longtemps en qualité d'ami et de thérapeute est une personne que l'on peut appeler de remarquable : son écoute des patients bien entendu, sa compétence, son envie d'être toujours à la pointe des techniques paramédicales pour le bénéfice de ses patients, ses qualités personnelles. Voici maintenant qu'elle ajoute un nouveau fleuron à son tableau... la sexologie. Et c'est une très bonne idée car sa spécialité - la rééducation périnéale - se devait, pour parfaire son éventail thérapeutique, d'y ajouter cette approche que nous savons dans la profession comme un volet très important pour répondre avec encore plus d'efficacité aux plaintes des patients. Je ne doute pas de son succès dans une carrière déjà bien remplie pour cette jeune femme qui reste une battante compétente. Bonne chance Justine !"

Posté le 09/02/2022 à 07:46
Avis de : Manuela.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très compétente et à l’écoute. Se formant régulièrement pour accompagner au mieux ses patients, merci beaucoup."

Posté le 09/02/2022 à 07:48
Avis de : STEPHANE.O.
Note de : 5 / 5

"Personne très sérieuse et très à l’écoute. Elle m’a ouvert la voie."

Posté le 09/02/2022 à 07:56
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Mme Raymond est une therapeute qui m’a beaucoup aidé. Je recommande."

Posté le 09/02/2022 à 08:44
Avis de : coudié.l.
Note de : 5 / 5

"On m'a recommandé Justine pour des soucis liés à ma situation de femme enceinte et son professionnalisme et ses précieux conseils m'ont permis de résoudre mes problèmes. Son approche est rassurante, douce et agréable, à son image ! Je la conseille à tous!"

Posté le 09/02/2022 à 08:56
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Thérapeute très compétente et à l’écoute de ses patients. Je la recommande vivement pour son professionnalisme, son sérieux et sa bienveillance."

Posté le 09/02/2022 à 10:44
Avis de : Ycharmy..
Note de : 5 / 5

"Justine est une professionnelle qui est beaucoup dans l'écoute, la patience et la bienveillance. Elle est trouvé les mots justes pour m'accompagner et m'aider à faire face à mes problèmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 👍🏾"

Posté le 09/02/2022 à 11:59
Avis de : SARL.E.
Note de : 5 / 5

"Justine est tout simplement sublime!!!!!!très belle personne et très à l écoute…..Je recommande!!!!!!"

Posté le 09/02/2022 à 22:32
Avis de : Chabine.l.
Note de : 5 / 5

"Justine est non seulement une professionnelle hor pair, mais elle est également une belle personne toujours à l'écoute de ces patients plein de bienveillance et d'empathie. Mes enfants sont toujours heureux de se rendre à son cabinet car ils savent qu'ils vont être aux petit soins avec elle. Brovo"

Posté le 13/02/2022 à 20:16
Avis de : Leeloue..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'une grande sérénité, avec une kinésithérapeute, très compétente, professionnelle et efficace pour une rééducation périnéale. Très heureuse de cette rencontre"

Posté le 14/02/2022 à 16:57
Avis de : Camille.H.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez une praticienne à votre écoute et qui vous accompagnera de toute sa bienveillance pour votre rééducation périnéale, je vous recommande vivement Justine ! Son expertise donne des résultats efficaces et durables, puis bien au delà quand on peut se confier à une professionnelle aussi qualifiée et attentive !!"

Posté le 21/02/2022 à 11:19
Avis de : Pierrick.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle. Je recommande !"

Posté le 25/02/2022 à 13:44
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Therapeute à l'écoute, bienveillante qui a su de suite comprendre et gérer ma problématique de couple. Super cabinet où on s'y sent bien."

Posté le 27/02/2022 à 10:36
Avis de : angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Justine est une thérapeute ultra compétente. Elle est très pro et dans une bienveillance totale. Je vous la recommande vivement. Foncez les yeux fermés !"

Posté le 28/02/2022 à 19:41
Avis de : francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de la rééducation proposée par Madame Raymond. Très bon accueil, le cabinet est impeccable et très joliment décoré. La prise de rendez-vous est simple (via le site web) et de nombreux créneaux sont proposés."

Posté le 02/03/2022 à 08:19
Avis de : flo.a.
Note de : 5 / 5

"Justine est une professionnelle qui allie bienveillance et compétences son domaine. Je recommande grandement."

Posté le 02/03/2022 à 10:19
Avis de : Lucile..
Note de : 1 / 5

"Attention, très déçue par la rééducation du périnée. 1ère séance : Je ne fais jamais de bilan la 1ère séance, juste l'administratif. 15 min au cabinet pour rentrer la carte vitale puis fini. 2ème séance : Le fameux bilan, 10 min montre en main et aurevoir 3ème séance : enfin, on commence la rééduc. La kiné me pose la sonde et revient 20 min plus tard je vous ai pris 2 séances sur la carte vitale, c'est samedi et ça compte double aux yeux de la sécu?!! Après vérification auprès de plusieurs kinés, eux-mêmes choqués, c'est totalement faux. C'est décevant de voir aussi peu d'éthique chez des professionnels qui se servent allègrement sur la carte vitale sous prétexte que tout soit pris en charge."

Posté le 15/03/2022 à 08:21
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"L'accueil particulièrement bienveillant de Justine, sa rigueur professionnelle, l'atmoshère très douce du cabinet, tout concourt à une prise en charge optimale. Je ne peux que la recommander à tous..."

Posté le 25/03/2022 à 13:24
Avis de : rachel.z.
Note de : 5 / 5

"superbe praticienne, hyper pro , à conseiller vivement"

Posté le 01/04/2022 à 07:28
Avis de : Georgina.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin , une thérapeute professionnelle !! Elle est à l'écoute, elle explique bien les exercices, elle conseille...Au bout d'un mois de traitement, j'ai des résultats. En résumé, j'ai trouvé une personne très compétente, agréable et attentive."

Posté le 01/04/2022 à 12:44
Avis de : Lo.e.
Note de : 5 / 5

"Justine Raymond est une kinésithérapeute extrêmement dynamique et professionnelle, la rééducation du périnée s'est bien passée. Toujours à l'écoute, efficace et compétente. Je la recommande à 100 pour cent. François Taverna"

Posté le 04/04/2022 à 10:01
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et professionnelle, les séances que je suis avec elle se font toujours avec calme et bienveillance. On sent qu'elle est vraiment concernée par son métier et désire aider ses patient(e)s. De plus la double casquette sexologie-kinésithérapie est un atout majeur! Je recommande :)"

Posté le 04/04/2022 à 15:52
Avis de : joanna...
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et dans l'empathie, elle a su cibler de manière rassurante et professionnelle mon problème. Cadre particulièrement accueillant, je recommande vivement!"

Posté le 19/04/2022 à 13:39
Avis de : Donatien.i.
Note de : 5 / 5

"Mme Justine Raymond est accueillante et rassurante. Depuis que je pratique ses séances de rééducations, je vais beaucoup mieux. Je l'en remercie et je témoigne de sa compétence. Donatien Zirignon."

Posté le 28/04/2022 à 12:54
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle à l’écoute, bienveillante Je recommande ++ dans le cas de douleurs abdominales et pelviennes intenses type endométriose"

Posté le 11/05/2022 à 05:56
Avis de : Nathalie.v.
Note de : 5 / 5

"Suite à une lourde opération, j'ai rencontré Justine Raymond qui est très à l'écoute, bienveillante, très compétente et d'une douceur incroyable. Tout ce qu'il faut pour une rééducation optimale. Je recommande les yeux fermés. Merci Justine 🙏🧘‍♀️"

Posté le 03/06/2022 à 07:10
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Alain Kasandjian Vous remercie pour votre sérieux, et votre sérieux toujours à notre écoute, merci pour votre sérieux et votre compétence."

Posté le 05/06/2022 à 16:08
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu Zen, Justine , une professionnelle formidable!! sachant vous mettre à l aise et toujours à l écoute, je recommande à 100 %"

Posté le 09/07/2022 à 08:45
Avis de : Naïs..
Note de : 5 / 5

"Toujours à l'écoute et professionnel. J'ai toujours su me sentir en confiance lors de mes rendez-vous. Elle est toujours joignable par mail si il y'a quoi que ce soit. Merci"

Posté le 21/09/2022 à 06:32
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge. Kiné avec une double casquette de sexologue, compétente et riche de son expérience. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 26/09/2022 à 08:59
Avis de : Nataliya.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Madame Raymond pour son professionnalisme, son accueil, son empathie... (liste non exhaustive !)"

Posté le 02/10/2022 à 09:48
Avis de : Laurie.N.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance pour une détente et un confort assuré dans ce cabinet. Le lieu est très cocoon… et les rdv toujours à l’heure 😉"

Posté le 14/12/2022 à 12:41
Avis de : virginie.e.
Note de : 4 / 5

"Mme Raymond est une kinésithérapeute, professionnelle et l'écoute. Je suis rassurée d'avoir trouvé une professionnelle spécialisée pour ma rééducation périnéale."

Posté le 24/01/2023 à 11:27
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro et à l'écoute, Mme Raymond mets à l'aise dès le 1er rdv et les séances sont efficaces."

Posté le 08/02/2023 à 16:08
Avis de : Auriane.E.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute de ses patients. A su me mettre a l’aise dés le premier rendez-vous. Je me sens en confiance. Merci"

Posté le 12/05/2023 à 11:58
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillante, à l'écoute, très professionnelle. Je vous la recommande."

Posté le 22/05/2023 à 17:13
Avis de : Ankry.l.
Note de : 5 / 5

"Justine Raymond est toujours bienveillante. Son expérience professionnelle et ses années de pratique vous mettent à l’aise. C’est une belle personne qui saura vous aider et vous accompagner. Je recommande fortement .."

Posté le 06/06/2023 à 06:29
Avis de : Saphir...
Note de : 1 / 5

"Madame Raymond a signalé mon avis afin qu’il soit supprimé. Alors je vais relater mon expérience de nouveau : une séance de sexologie facturée à 50€ qui a duré à peine 20mn, et qui n’a servi à rien. En effet, qui peut prétendre faire un bilan de sexologie en 20mn ? Il s’agit d’une professionnelle malhonnête qui dit que ses séances durent 30mn alors que ce n’est pas le cas. Qui ne s’occupe que de l’administratif (et d’encaisser bien sûr). Qui répond à mon premier avis avec des propos mensonger, disant que j’aurais demandé à ne pas payer la séance et à la faire passer sur carte vitale. Incroyable ! Je suis ahurie par le comportement de cette praticienne, puisque je n’ai jamais formulé cette demande. Au contraire, j’ai réglé la séance en espèces avant que celle-ci ne démarre. Enfin, bref, c’est une aberration. Va-t-elle de nouveau signaler mon avis ? Ou inventer de nouveaux mensonges pour discréditer mon expérience ? Me pathologiser parce que je critique sa pratique ? Pour être honnête, je ne prends jamais le temps de laisser des avis, qu’ils soient positifs, négatifs ou mitigés. Mais là, j’ai vraiment le sentiment de m’être fait voler mon argent et manipuler. De fait, je tiens à dénoncer ces pratiques peu scrupuleuses. Si vous descendez plus bas dans les avis, vous découvrirez que je ne suis pas la seule à avoir relaté son côté expéditif et vénal. Maintenant, cher Google : si la praticienne signale de nouveau cet avis, merci de le laisser en ligne. Car si nos avis peuvent être autant trafiqués par les professionnels ayant souscrit à Google Entreprises, je n’aurai plus jamais confiance dans les avis Google."

Posté le 06/06/2023 à 18:02
Avis de : manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon thérapeute, vraiment à l’écoute… Merci pour ces séances qui m’ont beaucoup aidé"

Posté le 09/06/2023 à 16:45
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"On se sent déjà bien dans la salle d’attente décorée avec goût. La prise en charge par Mme Raymond est très professionnelle et bienveillante. Avec beaucoup d’empathie elle explique et rassure permettant ainsi de passer un moment agréable à prendre soin de soi."

Posté le 14/06/2023 à 08:38
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle sérieuse, sincère, possèdant une belle écoute de l'autre et une vraie psychologie et humanité. Son intérêt croisé pour de nombreuses sciences humaines l'amène à une rare sensibilité qui ne peut qu'aider à apporter du clair aux maux et problématiques diverses. Un atout certain sur marseille. Je recommande."

Posté le 14/06/2023 à 09:10
Avis de : Blandine.E.
Note de : 5 / 5

"Ayant commencé un suivi de rééducation périnéale, j'ai été agréablement surprise de la qualité de mon suivi dû, je le pense, à la double compétence (kiné + sexologue) de madame Justine Raymond. Cela permet de travailler autant sur le corps que sur l'esprit qui sont, tout deux, intimement lié. De plus, sa douceur, son écoute, ses conseils et surtout sa patience me permettent de travailler petit à petit sur les sujets pour lesquels je me sens prête. Je la recommande sans aucune hésitation ! :)"

Posté le 15/06/2023 à 09:53
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. J'ai consulté Mme. Raymond pour des séances de kiné périnée suite à une névralgie/douleurs chroniques. 50 e a fournir à la première séance , hors nomenclature pour établir un bilan. Mme Raymond nous apprend ça qu'une fois dans son bureau , ce n'est jamais précisé lors de la prise de rendez vous. L'ordonnance de kinésithérapie demandait des manipulations et étirements internes : AUCUNE manipulation n'a été réalisée par Mme Raymond en plus de 5 consultations. Consultation qui dure 10 min grand max , en général 5 min, un résumé type : bonjour vous avez fais vos étirements ? Oui - super à la semaine prochaine. Aucuns conseils ou technique ne m'a été donné , j'ai littéralement suivi des exercices d'étirement que j'ai trouvé sur youtube que Mme Raymond me disait de continuer. Cette personne a profité de ma détresse du a des douleurs chroniques pour me soutirer de l'argent. Ne vous faites pas avoir."

Posté le 16/06/2023 à 11:52
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Cabinet confortable et chaleureux proche du métro et du tramway. Soins de qualité et très bon accueil par Justine Raymond. Je recommande vivement."

Posté le 24/06/2023 à 13:54
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnelle et humaine. A un très bon carnet d'adresse et n'hésite à orienter vers des spécialistes. Sa compétence a permis de détecter une pathologie qui nécessite une prise en charge par une équipe à Bouchard. Humble, elle n'a pas hésité à me laisser entre leur main. Je la remercie vivement pour son début d'accompagnement."

Posté le 27/06/2023 à 15:31
Avis de : Aurélie.r.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Raymond est très professionnelle. Je cherchais depuis quelque temps un ou une kiné sérieux(se) pour la rééducation du périnée et je suis trés satisfaite des séances que nous faisons. Les explications sont claires et permettent d’avoir les bons gestes pour travailler. Je recommande très fortement."

Posté le 10/07/2023 à 20:45
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon mari pour une consultation de sexologie. Et grâce aux compétences professionnelles et à la bienveillance de Justine Raymond, nous avons réussi à prendre un nouveau départ dans notre vie de couple. Un grand merci à vous ! A recommander en toute confiance"

Posté le 04/08/2023 à 07:52
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Justine Raymond est extremement bienveillante, très à l'écoute et positive ! Grâce à sa formidable compréhension de tous types de situations, elle vous fera à nouveau voir la vie en rose !!! Je conseille fortement !"

Posté le 25/09/2023 à 18:16
Avis de : Françoise.a.
Note de : 2 / 5

"Les méthodes pratiquées par Madame Raymond sont à revoir... En effet, les séances de rééducation du périnée sont bâclées ! Mme Raymond pose la sonde puis vaque à ses occupations personnelles, la table d'examen ne dispose pas de papier changeable et il nous est demandé de venir avec notre propre serviette, ce qui n'est pas toujours pratique. Madame Raymond n'a aucune considération pour ses patients. De plus, sous prétexte de l'inflation qui nous concerne tous, Madame Raymond évoque un dépassement d'honoraires et réclame 50€ pour une consultation de 10 minutes !! Ces pratiques frôlent la malhonnêteté, il n'y a que son porte-monnaie qui compte. Voila ce qu'on peut dire des soins pratiqués par Madame Raymond."

Posté le 27/09/2023 à 07:16
Avis de : cam.a.
Note de : 5 / 5

"Justine est une thérapeute bienveillante et très qualifiée. De plus son cabinet est très agréable, ce qui aide à se mettre en condition pour la rééducation, et très bien situé."

Posté le 28/09/2023 à 13:54
Avis de : Gilberte.o.
Note de : 5 / 5

"Compétence et empathie se conjuguent dans les consultations de Mme Justine Raymond Une excellente praticienne Je recommande vivement"

Posté le 28/09/2023 à 19:22
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Écoute et bienveillance sont les maîtres mots de ce petit écrin de douceur. Mme Raymond est une excellente praticienne que je recommande sans hésitation."

Posté le 10/12/2023 à 04:33
Avis de : Patrick.R.
Note de : 5 / 5

"Personne à l'écoute et de bons conseils"

Posté le 11/03/2024 à 17:11
Avis de : jeanpierre.H.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise approche ! Mme J.Raymond ne prenant pas la peine de répondre au mail envoyé par deux fois !"

Posté le 27/03/2024 à 11:33

Entreprises à proximité